Nauranéüs

roman-nauraneus-la-quete-de-la-verite

Selon une prophétie de Leonardo da Vincy, 900 000 av. J. — C., au milieu de l’Atlantique, se dressait un continent peuplé par une civilisation avancée, jusqu’à ce qu’une pluie de météorites abritant un virus mortel ne vienne modifier leur destin.

De nos jours…

Dans une grotte égyptienne, Dean Ruushwilde, historien et archéologue à la Faculté Scientiam des arts et des sciences, découvre d’étranges documents. Des papyrus millénaires mentionnent l’existence d’une cité engloutie dans les profondeurs océaniques. Partageant ses récentes recherches avec Jennifer Saint-Cleerc, Ruushwilde et l’exploratrice se questionnent : en France, un jeu de piste menant à un passage entre le monde des hommes et celui des dieux a peut-être été crypté dans un château de France. La suite mathématique de Fibonacci serait-elle la clé à cette énigme ?

Avec ces découvertes, les origines de l’homo sapiens sont remises en cause. Pourquoi les rois codaient-ils leurs œuvres architecturales ? Les Atlantes ont-ils réellement existé ? Et si l’Histoire officielle nous cachait la vérité ?

APPLE BOOKS

KINDLE (Amazon)

FNAC

BARNES AND NOBLE

KOBO

nauraneus-1nauraneus copie

La saga Nauranéüs est unique en son genre. Voici pourquoi…

Des sagesses furent écrites par un prophète, Théobald Antariuus Proculus, sur une période de sept-cents ans. Ces sagesses transmettent un message de bonheur et guident l’apprenti (le lecteur) vers la réalisation de son plein potentiel. En transcrivant ces sagesses transmises par le Plenum des Anciens, Théobald Antariuus Proculus n’avait qu’un objectif : enseigner au messager d’Orion afin qu’il puisse remettre le savoir à l’humanité.

Le savoir est vaste. Il est une notion d’universalité éclairant l’apprenti vers les étapes à suivre afin de devenir Chevalier de l’Hoirie. Un chevalier digne de ce nom sait vivre en harmonie avec l’univers.

Comment vaincre ses peurs et réaliser son plein potentiel? Il faut d’abord comprendre le monde qui nous entoure et apprendre à mobiliser sa puissance personnelle.

« Ego sum propheta… Je suis Théobald Antariuus Proculus, votre humble conseiller. Chère Élue, je tremble d’émotion à l’idée de ce que je vais vous révéler. »

« À tout moment, les Ancêtres veillent sur vous, vous inspirent, vous soufflent la vérité. Peut-être n’êtes-vous pas ce que vous croyiez être? »

« Tout pouvoir est écrit avec la sagesse de l’esprit. »

FACEBOOK

FANS DE NAURANÉÜS SUR FACEBOOK

AMAZON LIVRES

iTunes iBooks

Amazon Kindle

Nook

« J’ai terminé ton roman Nauranéüs Le Second Mécanisme et j’ai beaucoup aimé. Tu écris bien. Ton vocabulaire est riche, tes personnages attachants et l’intrigue est super bien ficelée. Merci pour la détente. Tu m’as transportée dans un autre univers. » Carmen H., Montréal (Québec)

Carmen H.

« Ton roman Nauranéüs Le Messager des Ancêtres est super bien ficelé. Il nous saisit par des intrigues tout à fait passionnantes et des rebondissements spectaculaires. Les expressions captivent par leur saveur. Les descriptions étoffées nous propulsent dans l’univers des personnages et les péripéties s’enchaînent à un rythme d’enfer. » Évangéline B., (Québec)

Évangéline B

J’ai lu ce livre avant le premier de la série (Le Second Mécanisme) car je ne savais pas que c’était le 2ième d’une série et j’ai adoré… j’ai ensuite acheté le premier (Le messager des Ancêtres) pour me mettre à date… en attendant le 3ième livre 🙂 .  

Gilles C.

« J’arrive à la fin du chapitre “Le symbolisme” de Nauranéüs Le Messager des Ancêtres. J’aimerais te féliciter, tu as réussi à m’accrocher ! Bravo ! Quel régal ! J’ai hâte de voir comment ça va se terminer… » Gina M., St-Jean-de-Matha (Québec)

Gina M.