Nauranéüs

nauraneus-1nauraneus copie

La saga Nauranéüs est unique en son genre. Voici pourquoi…

Des sagesses furent écrites par un prophète, Théobald Antariuus Proculus, sur une période de sept-cents ans. Ces sagesses transmettent un message de bonheur et guident l’apprenti (le lecteur) vers la réalisation de son plein potentiel. En transcrivant ces sagesses transmises par le Plenum des Anciens, Théobald Antariuus Proculus n’avait qu’un objectif : enseigner au messager d’Orion afin qu’il puisse remettre le savoir à l’humanité.

Le savoir est vaste. Il est une notion d’universalité éclairant l’apprenti vers les étapes à suivre afin de devenir Chevalier de l’Hoirie. Un chevalier digne de ce nom sait vivre en harmonie avec l’univers.

Comment vaincre ses peurs et réaliser son plein potentiel? Il faut d’abord comprendre le monde qui nous entoure et apprendre à mobiliser sa puissance personnelle.

« Ego sum propheta… Je suis Théobald Antariuus Proculus, votre humble conseiller. Chère Élue, je tremble d’émotion à l’idée de ce que je vais vous révéler. »

« À tout moment, les Ancêtres veillent sur vous, vous inspirent, vous soufflent la vérité. Peut-être n’êtes-vous pas ce que vous croyiez être? »

« Tout pouvoir est écrit avec la sagesse de l’esprit. »

FACEBOOK

FANS DE NAURANÉÜS SUR FACEBOOK

« J’ai terminé ton roman Nauranéüs Le Second Mécanisme et j’ai beaucoup aimé. Tu écris bien. Ton vocabulaire est riche, tes personnages attachants et l’intrigue est super bien ficelée. Merci pour la détente. Tu m’as transportée dans un autre univers. » Carmen H., Montréal (Québec)

Carmen H.

« Ton roman Nauranéüs Le Messager des Ancêtres est super bien ficelé. Il nous saisit par des intrigues tout à fait passionnantes et des rebondissements spectaculaires. Les expressions captivent par leur saveur. Les descriptions étoffées nous propulsent dans l’univers des personnages et les péripéties s’enchaînent à un rythme d’enfer. » Évangéline B., (Québec)

Évangéline B

« J’arrive à la fin du chapitre “Le symbolisme” de Nauranéüs Le Messager des Ancêtres. J’aimerais te féliciter, tu as réussi à m’accrocher ! Bravo ! Quel régal ! J’ai hâte de voir comment ça va se terminer… » Gina M., St-Jean-de-Matha (Québec)

Gina M.