NAURANÉÜS – LA QUÊTE DE LA VÉRITÉ

Selon une prophétie de Leonardo da Vincy, 900 000 av. J. — C., au milieu de l’Atlantique, se dressait un continent peuplé par une civilisation avancée, jusqu’à ce qu’une pluie de météorites abritant un virus mortel ne vienne modifier leur destin.

De nos jours…

Dans une grotte égyptienne, Dean Ruushwilde, historien et archéologue à la Faculté Scientiam des arts et des sciences, découvre d’étranges documents. Des papyrus millénaires mentionnent l’existence d’une cité engloutie dans les profondeurs océaniques. Partageant ses récentes recherches avec Jennifer Saint-Cleerc, Ruushwilde et l’exploratrice se questionnent : en France, un jeu de piste menant à un passage entre le monde des hommes et celui des dieux a peut-être été crypté dans un château de France. La suite mathématique de Fibonacci serait-elle la clé à cette énigme ?

Avec ces découvertes, les origines de l’homo sapiens sont remises en cause. Pourquoi les rois codaient-ils leurs œuvres architecturales ? Les Atlantes ont-ils réellement existé ? Et si l’Histoire officielle nous cachait la vérité ?

En vente dès le 30 avril 2020.

======================

Héroïne de la saga : Jennifer Saint-Cleerc.

N’oubliez pas d’aimer sa page !