NAURANÉÜS – LA QUÊTE DE LA VÉRITÉ

roman-nauraneus-la-quete-de-la-verite

Dean Ruushwilde, historien et archéologue, découvre d’étranges documents : des croquis inédits de la main de Leonardo da Vinci illustrant une cité engloutie dans les profondeurs océaniques. Partageant ses récentes trouvailles avec Jennifer Saint-Cleerc, Ruushwilde et l’exploratrice se questionnent et leurs recherches les conduisent en France où un étrange jeu de piste est crypté dans le château de Chambord.

Les dessins du célèbre Italien mentionnent l’existence d’une société d’hommes-lézards au milieu de l’océan Atlantique. Certaines annotations écrites de droite à gauche soulignent que ce peuple voyageait dans l’espace, manipulait l’ADN et utilisait le graphène jusqu’à ce qu’une pluie de météorites contenant un virus mortel vienne modifier leur destin.

Anachronisme ? Supercherie ? L’énigme de Chambord intrigue les deux explorateurs et l’écriture spéculaire de Leonardo da Vinci semble les guider vers une séquence mathématique aux propriétés remarquables. La suite mathématique de Fibonacci serait-elle la clé de cette énigme ? Les origines de l’Homo sapiens sont-elles remises en cause ?

AVEC DÉDICACE

APPLE BOOKS

KINDLE (Amazon)

FNAC

BARNES AND NOBLE

KOBO

======================

Héroïne de la saga : Jennifer Saint-Cleerc.

N’oubliez pas d’aimer sa page !