Méthode de lecture rapide

On apprend 3 fois plus de choses en lisant qu’en écoutant ! La lecture et donc le moyen le plus RAPIDE qui existe pour acquérir des connaissances.

Avec l’avènement d’Internet, de la science et de la vitesse de transmission du savoir, alors qu’il y a 100 ans, le volume total de l’information doublait tous les 50 ans, de nos jours, l’information double tous les 9 mois !

C’est à dire que dans moins d’un an, il y aura DEUX FOIS PLUS d’infos disponibles qu’aujourd’hui ! Et on a déjà environ 230.000 nouveaux livres qui sortent chaque année !

La conséquence directe de ce « boom » du savoir, c’est que celui qui veut réussir doit se tenir au courant de l’évolution de sa profession en permanence, et prendre connaissance des informations de plus en plus vite pour se maintenir à son niveau.

Il s’ensuit que ceux qui lisent plus vite que les autres arrivent encore plus vite qu’avant à se hisser par dessus tout le monde…

Mais depuis peu, tout cela a changé.

Et je suis fier aujourd’hui de vous présenter le pack « Lecture Éclair — un programme complet de lecture rapide en français et qui bénéficie des dernières découvertes de cette science. » :

Reprenant les dernières découvertes en matière de lecture éclair, elle a été enrichie et améliorée au fil des ans, suite à l’expérience de centaines de milliers de cadres et de dirigeants d’entreprise à travers le monde, et l’exemplaire que vous avez là contient de véritables bijoux en matière d’apprentissage de la lecture éclair.

Voici un bref aperçu de ce que vous trouverez dans ce programme.

Voici un bref aperçu de ce que vous trouverez dans ce programme. Certains dirigeants d’entreprises s’arracheraient les cheveux s’ils savaient que vous pouvez avoir accès à cela  à pareil prix :

puce 2 erreurs fatales qui peuvent considérablement ralentir votre vitesse de lecture et comment les dépasser.
 
puce Les 4 questions que vous devez impérativement vous poser avant de commencer la lecture rapide et vous assimilerez beaucoup plus vite !
 
puce Les différents types de lecture rapide  et comment les utiliser tous.
 
puce Les 3 types d’informations que vous devez toujours collecter dans un livre avant de le lire  pour l’assimiler 3 fois plus vite ! 
 
puce Comment trouver les « mots-clefs » qui vous permettront de lire beaucoup plus vite ? 
 
puce Qui sont toujours les lecteurs les plus rapides et comment en devenir un vous aussi ? 
 
puce Explosif et inédit : Vous n’avez pas besoin de lire… pour comprendre un texte ! 
 
puce L’exercice génial par lequel tous les lecteurs rapides ont commencés.
 
puce Il y a une manière de se tenir pour lire 2 à 3 fois plus vite NATURELLEMENT. 

 Oui, ça m’intéresse mais j’aimerais en apprendre plus avant de me décider…

Alors qu’en lisant plus vite, en englobant les mots et en augmentant votre vitesse de lecture, vous vous rapprochez de plus en plus de la vitesse de votre pensée.

Vous êtes ainsi beaucoup moins distrait lorsque vous lisez, et les données s’inscrivent donc beaucoup mieux dans votre tête !

C’est comme si votre cerveau trouvait ENFIN quelqu’un capable de lui parler à la vitesse où il comprend VRAIMENT les choses !

Vous avez donc tout intérêt à augmenter radicalement votre vitesse de lecture, car non content de gagner un temps fou, vous assimilez les informations d’une meilleure manière.

Mais ce n’est pas tout : Le fait de lire plus vite vous permet également de RETENIR beaucoup mieux ce que vous lisez, mais en plus, vous donne une meilleure mémoire.

Nous avons vu juste avant que le cerveau a une soif avide d’informations.

Ainsi, lorsque vous lui donnez « à manger » rapidement en lisant un texte à vive allure, vous embrassez mieux la pensée de l’auteur…

Votre cerveau fait plus vite les liens avec ce que vous avez déjà lu, et chaque nouvelle lecture vous rajoute de nouvelles références dans la tête.

Plus on lit vite, plus on emmagasine d’infos, et plus les nouvelles peuvent s’accrocher aux anciennes.

Ce qui est nouveau est plus difficile et plus long à comprendre sauf si on a déjà des références dans sa tête.

Prix de vente : 47 euros HT ( TVA réduite : 5.5% )